Trantor - Capitale de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trantor - Capitale de l'Empire

Terre d'accueil du Consortium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amiral Anadhryn d'Eltarenthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anadhryn
Exo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2015

Amiral Anadhryn d'Eltarenthe Empty
MessageSujet: Amiral Anadhryn d'Eltarenthe   Amiral Anadhryn d'Eltarenthe I_icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 10:58

Mes respects loyaux serviteurs de l'Empire,

Amiral de réserve Anadhryn d'Eltarenthe, premier Prétorien.

Les Prétoriens agissaient jusqu'à présent sur l'économie impériale en remettant en état ses usines et son agriculture pour le bien des Citoyens impériaux mais aussi de la Flotte impériale.

Ayant eu connaissance de l'existence de ce cercle d'officiers, le moment est venu de passer à l'étape suivante et d'aider à reconstruire une flotte moderne à même de rivaliser avec les diverses menaces qui pèsent sur l'Empire.

Aussi je vous sollicite pour faciliter ma réintégration dans l'active.

Pour l'Empire éternel
Amiral Anadhryn d'Eltarenthe.
Prétorien
Revenir en haut Aller en bas
Amirale
Exo
Amirale


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Destroyer l'Empaleur
Emploi/loisirs : Commandante de l'Escadre Fantôme
Date d'inscription : 29/08/2008

Amiral Anadhryn d'Eltarenthe Empty
MessageSujet: Re: Amiral Anadhryn d'Eltarenthe   Amiral Anadhryn d'Eltarenthe I_icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 11:09

Bienvenue sur Trantor, Amiral. Je suis heureuse de voir que nous ayons pu tous deux laisser nos hommes poursuivre seuls leurs efforts afin d'assister à cette réunion.

Je vais tout de suite demander aux services administratifs de vous rétablir dans vos fonctions. Peut-être pourrais-je ensuite vous servir de guide dans les quartiers qu'on nous a attribué.
Revenir en haut Aller en bas
https://trantor-consortium.forumgaming.fr
 
Amiral Anadhryn d'Eltarenthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trantor - Capitale de l'Empire :: Secteur de Kan :: Astroport planétaire :: Centre d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser